20 ans d'expertise Tourisme des Familles

La veille…

Les familles européennes ont de nouvelles attentes. Le temps des loisirs, le temps des vacances est devenu un investissement majeur dans le capital bonheur de la cellule familiale.

TAMS développe une veille permanente sur ces sujets et à eu l’occasion de rédiger des articles sur ces sujets, donc le numéro spécial tourisme familial de la Revue Espaces - janvier 2015.
Monoparentale, recomposée, nombreuse, 3 générations ou simplement dite “traditionnelle“, la famille évolue  et ses attentes sont bien souvent non exprimées. Le temps des vacances porte pour la famille un fort enjeu de construction du lien familial et nous sommes heureux de vous aider à le réaliser auprès de vos clients.

A suivre sur scoop.it – twitter - linkedin

La qualité famille

  • Auditeur du label Famille Plus en France, et créateur des formations Jeu et Tourisme, nous menons une veille permanente sur les expériences ludiques innovantes en Europe.
  • L’équipe de TAMS a créé ses propres référentiels qualité, recensé des expériences innovantes :
    • Référentiel qualité Famille dans les lieux de visites, enrichi depuis 15 ans de notre expérience d’auditeur “Qualité Tourisme“.
    • Référentiel TAMS/INTERACTIVITE ENFANT où nous mesurons avant tout l'interactivité ludique des scénographies au regard de l'expérience de plaisirs de l'enfant selon son âge.

 

Nos formations Marché des Familles

  • Les formations Tourisme Famille, que nous vous proposons sont le fruit d’une veille européenne sur les attentes et les pratiques des familles dans tous les secteurs du tourisme.

 

Inventer de nouvelles offres pour l’expérience famille de 4 à 99 ans.

  • Modelisation de la création de souvenirs essentiels en familles, les besoins jamais exprimés par les familles, la place de l’enfant dans la demande en europe, les nouvelles offres ludiques numériques et leurs limites, le temps des vacances comme un temps essentiel pour vivre le quotidien…