- Contactez-nous
- Presse
- Espace client
Thème de la formation COM1
PUBLIC
Acteurs ou entreprises touristiques souhaitant ajuster sa communication à l’identité et au sens de son activité.
OBJECTIFS
Découvrir l’identité de mon activité, mon positionnement
Créer une communication éthique, ajustée à mon activité
Connaître et appliquer le B-A-BA, les petits trucs simples qui permettent à un professionnel sans grands moyens de se créer une communication ajustée à son identité.
Formation-action permettant de créer une communication (mots, images, couleurs, sons, témoignages) adaptée à ce que je suis vraiment.
• Permettre à chacun de découvrir comment communiquer cette passion qui semble difficile à partager. Apprendre à communiquer en se respectant et sans agresser les publics.
• Découvrir un marketing éthique, vécu dans la simplicité.
POINTS ABORDES
♠ Mon identité de professionnel, son enracinement
♠ Le positionnement de mon activité
♠ Les modes de communication adaptés à ma structure
♠ Travail des textes, des images, des couleurs, des ambiances à utiliser dans leur communication
♠ Travail sous la forme d’ateliers créatifs
♠ Travail rédactionnel sur deux textes de présentation
♠ Travail sur un scénario de reportage photo et/ou vidéo
…… DATES & LIEUX : LYON – 10 et 11Janvier 2019
TAMS en images