Positionnement de projets

Territoires ou sites >  Construire votre positionnement / faisabilité

Donner une vision à votre offre, c'est d'abord ouvrir les bonnes portes, avec des clés positives, croyant en l'avenir.

Accompagner un territoire ou un professionnel dans son projet, c'est poser la question de l'avenir, de ses futurs clients ?

Qui seront-ils, pourquoi viendront-ils ?...

C'est aussi poser la question de la liberté de créer, liberté d'exister et d'entreprendre dans une économie en faiblesse.

L'équipe de TAMS porte une conviction : le temps des vacances, du loisir, de la culture, est devenu un temps essentiel, où les publics viennent chercher du sens, enrichir leur vision du monde.

Votre musée, votre territoire doit donc offrir un sens, tenir une parole ou une place dans la société contemporaine.

Alors bien sur, il y aura des chiffres, des écrits, des audits, des tables rondes, mais nous vous proposerons une parole libre.

Avec vous, nous construisons une vision pour votre offre et nous en étudions la faisabilité : Création de Marque - Etude de marché – faisabilité économique.

Dossiers référents de ce type :

Etude faisabilité de l'Auberge de Champoléon devenue aujourd'hui un bel établissement de montagne : l'Auberge des Ecrins

Etude de positionnement du site classé au Patrimoine mondial de l'Humanité : Hopital Notre Dame à la Rose. avec un nouveau positionnement d'ouverture à des thèmatiques ouvertes sur le monde, l'accueil des familles...

Etude de positionnement et programmation jeunes Publics avec un fort changement d'image à la clé : La Ferme aux Crocodiles

Programmation de la Galerie Hydraulica, musée et village alpin, positionné sur les enfants