Création d'expériences immersives

Animé, ludique, sensorielle, interactive…à l’image de ce qui se pratique dans les musées en Amérique du Nord ou en Europe, le temps de la découverte est un temps de rencontre, de partage, un temps où le corps est engagé, parce que le corps, c’est nos émotions, notre intelligence, notre présence au monde.

Chez TAMS, on adore les vacances, les voyages où l’on s’immerge dans la découverte, les expériences qui sortent de l’ordinaire, du banal, du commun.

La vie sans la liberté n’est pas la vie !

Nous avons connu le tourisme des années 60…(ok on était pas grand…) Mais nous avons gardé en mémoire le bonheur de ces primo-vacanciers qui découvraient une région, des paysages, des gens différents, et le temps libre.

Aujourd’hui, nous pensons qu’il n’y a pas de temps à perdre. Les territoires, les sites sont à offrir de toute urgence. Le monde a besoin de sens, de beauté, de splendeur.

Le tourisme sera donc créatif, sacré, musical, zen, à sensations, humain…

Notre équipe est dotée de quelques cerveaux créatif et assez “libérés“ que nous activons suivant les dossiers et votre désir d'innovation.

Dossiers référents

  • Projet de création d'un jukebox de musique baroque dans la fabuleuse acoustique de l'église de Cordon - Pays du Mont Blanc.
  • Création de la 1ère BD interactive en France avec des QRcodes en 2009 - 4500 ventes.
  • Création du 1er sentier musical permanent, en montagne - Agnières en Dévoluy.
  • Création de  la Marque décalée : “Pilat Mon Parc naturel régional“.
  • Création de la gamme de séjours VERTIGO, offre de visites décalées du réseau Empreintes 74.
  • Création du roadbook CDRom de 2000 vins d'ardèche - associé à une démarche qualité d'accueil dans les caves.
  • Création des concepts Aventures-jeux® - Pays légendaire® - Goodvibes trail® - Aventure-pédagogique®