Quand Airbnb met en marché un taudis, et s'en moque...

Non, #Airbnb n'est pas un opérateur professionnel du tourisme . Voir cette #airbnb Expérience client le 15 juin 2019 à Paris - 216 € pour un taudis (cf images) - Aucune réaction du réseau malgré plainte. #escroquerie - Plainte effectuée auprès du tribunal administratif de Paris.

Voici le message de plainte envoyé à l'opérateur #airbnb

https://www.airbnb.fr/users/show/113055646

Bonjour, bien vous savez tout de l'état de votre appartement puisque je vous ai tenu au courant par SMS. Vous n'avez pas daigné vous déplacer. Donc voici la liste constaté et en images. j'ai des vidéos qui seront dans le dossier envoyé a la DGCCRF si vous ne reconnaissez pas vos torts. voici le détail des dysfonctionnements : 1- Escalier dégueulasse, crasseux, une capsule de café écrasée... 2-paillasson immonde, plein de poils et crasse 3 - 2 chaises cassées inutilisables sur 5, nous étions 5... 4 - lampes du salon, avec ampoules inadaptées 5 - télévision ne marche pas - aucune chaine - impossible de régler 6 - tiroir couverts pleins de miettes - épluche légume non lavé 7 - table du salon avec un vrac de papier toilettes, shampoing, gateaux et un chiffon par dessus... 8 - évier cuisine semi bouché 9 - salle de bains : évier complement bouché - eau ne s'écoule pas - j'ai du le déboucher... des années de merde...un odeur pestilentielle 10 - baignoire - l'appui et le tube de la douchette etait cassée, quand on la pris, tout est tombé, il etait juste remis pour faire comme... 11 - Ampoule WC explosée et en place, du verre partout de l'ampoule explosée. 12- frigo mal lavé et bac glacons avec 6cm de glace, completement pris dans la glace, impossible de l'ouvrir. 13 - placards avec linge et serviettes en vrac... sorties du sac des livreurs. 14 - sol mal lavée, non rincé... Nous demandons le remboursement de l'intégralité des frais de locations et ménage bien sur.

Le marketing de la pseudo-défense du consommateur

Très intéressant de voir comment Airbnb a organisé sa “White vitrine“... Vous avez un probleme, airbnb vous propose de contacter votre proprietaire par message sur la plateforme, avec possibilité de laisser des images etc... génial

70 heures, pas de nouvelles - Airbnb vous propose des les contacter en direct et vous assure que c'est Airbnb qui prend en charge votre demande...

Vous attendez encore 70 heures ce qui fait que une semaine est passé. et Airbnb compte bien sur cette semaine pous vous avoir fait “dépasser“ cette mésaventure...

Et bien sur, aucune nouvelle d'airbnb...

#airbnb #locationsaisonniere

15 juin 2019 - 16 juin 2019
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5 voyageurs
Cosy 1BR - Place Saint Fargeau
4 Place Saint-Fargeau
Paris, Île-de-France 75020

https://www.airbnb.fr/users/show/113055646

https://www.airbnb.fr/users/show/113055646