Fifrelin, détective de la cité médiévale - Chatillon sur Chalaronne

Plantons le décor, nous sommes en 1315 en la cité médiévale de Châtillon-sur-Chalaronne et, au coucher du soleil de ce jour, une jeune femme du nom de Claudon va probablement être assassinée. Dans les siècles qui viennent, la légende racontera la mort du Chevalier Norbert et de la belle Claudon.

Aujourd’hui, votre mission est simple : changer le cours de l’histoire, en parcourant la cité à la recherche d’indices, pour retrouver l’arme du crime et la sceller à jamais dans la pierre.
Pour jouer c’est très simple. Il suffit de vous procurer le kit aventure en vente 10 € à l’Office de Tourisme. Un seul sac par famille est nécessaire dans lequel vous retrouverez votre ordre de mission, la règle du jeu ainsi que le kit du parfait détective (loupe, boussole, lampe, corde, …).
Une fois équipés, partez pour 1 h 30 d’aventure aux quatre coins de la ville. A vous d’être joueur, agile, observateur et ingénieux pour savourez cette aventure. Vous découvrirez l’histoire et le patrimoine de notre belle cité, tout en vous amusant !
L’aventure -jeu « Fifrelin détective de la cité médiévale » c’est 1 h 30 à 2 h de jeu à vivre en famille, avec des enfants de 8 ans à 14 ans, au cœur de Châtillon-sur-Chalaronne, en autonomie et toute l’année.

En savoir plus...

Fifrelin détective de la cité médiévale