POSITIONNEMENT MARKETING

Définir vos spécificités

POUR TOUCHER VOS CIBLES

Définir votre positionnement marketing, c’est définir quelles sont vos spécificités, pour mieux les valoriser auprès des cibles susceptibles d’être séduites par votre produit. Qui sont vos clients ? Pourquoi viendront-ils ?
Les sites culturels, les espaces naturels, les territoires, tout comme n’importe quelle marque, doivent aller au-devant des publics, avec un mode efficace de réflexion sur les offres à créer et les moyens de les faire connaître.

C’est le sens d’une démarche de marketing culturel. Depuis la création de notre activité de conseil en 1996, notre équipe a accompagné le développement des publics dans de nombreux territoires, sites naturels, culturels et touristiques.

ALLIER MARKETING ET ETHIQUE

Le temps des vacances et des loisirs a un rôle essentiel dans nos vies. Offrir au client des offres porteuses de sens permet un temps d’enrichissement personnel. Allier marketing et éthique est non seulement possible, mais souhaitable pour le bonheur du producteur et la réalisation de son projet personnel et professionnel.