DÉFINIR UNE STRATÉGIE RÉUSSIE POUR DÉVELOPPER LES PUBLICS SCOLAIRES – à distance
REVISITER SA STRATEGIE D’OFFRE &
COMMUNIQUER VERS LES ENSEIGNANTS
2 jours – Formation à distance
Revisiter toute sa stratégie d’offres et de relations avec les enseignants est un enjeu essentiel pour les lieux d’accueil aujourd’hui. Vous souhaitez créer un lien durable avec l’Education Nationale et les enseignants et rendre votre site ou votre territoire attractif pour les écoles ?
Durant ces 2 journées vous apprendrez à communiquer vers les enseignants et vous définirez une stratégie d’actions sur 3 ans.
Les pédagogies utilisées sont bien sûr actives, et deux grands témoins, un directeur d’école et un spécialiste de la communication vers les enseignants, seront vos invités en visio.
PUBLIC CONCERNÉ
Acteurs et territoires du tourisme et du patrimoine, hébergeurs développant l’accueil des publics scolaires (Musées, Châteaux, sites, Offices de Tourisme, centres d’hébergements)






