Project Description

Familles et jeunes urbains

AU COEUR DE LA STRATEGIE CONFIÉE A TAMS EN 2022

Ouest Aveyron Tourisme lance une démarche pour renforcer l’attractivité du territoire auprès des clientèles familles et jeunes actifs urbains, dans le cadre de la stratégie marketing de la destination Bastides et Gorges de l’Aveyron.

Au programme, une première phase d’étude prospective sur l’ensemble du territoire pour repérer les potentiels et proposer une “mise en ludicité“ du territoire.
Cette phase permettra de poser des projets d’investissements potentiels pour doter le territoire d’outils adaptés à ces deux cibles.

Une phase d’études successives de positionnements familles pour 6 sites majeurs.
La phase 2 de l’étude visera à apporter des solutions concrètes d’évolution des offres en matière d’investissement et de concepts de visites.

50 sites de visites, hébergements, restaurants, prestataires, lieux insoupsonnés sont visités.

Commanditaire : SPL Ouest-Aveyron Tourisme
Juin à Octobre 2022